Étiquettes

, ,

Les Flammes Jumelles se sont retrouvées et puis se sont séparées. L’un des deux n’était pas prêt .

L’amour n’a rien voir là dedans. Les 2 protagonistes s’aiment quoi qu’il arrive et pour toujours. Une immense passion ; un lien dans l’esprit et dans le coeur.

Ils sont les 2 faces d’une même pièce, une seule âme.
2 vies pour 2 expériences différentes.

La séparation est là pour que chacun aille au bout de ce qui est le plus dur pour lui, pour défaire des pactes en provenance de vies passées, pour accepter l’absence de l’autre, de l’être le plus cher, pour guérir les blessures, transcender les peurs inconscientes, les émotions passées et la blessure originelle de la séparation : la plus forte.

La séparation de cet être unique est vécue et  ressentie comme un deuil, un arrachement. La douleur est presque aussi intense que lors de la perte d’un enfant. Presque, donc moins forte évidemment, mais tout de même, c’est là chaque jour, puissant, intense.

Certains n’arrivent pas à se retrouver dans cette vie. Il fallait juste se croiser. L’absence de l’autre sera leur fardeau. D’autres expériences les attendent.

Pour d’autres, seule la patience, la confiance et la poursuite du chemin en toute sérénité permettra leurs retrouvailles. Il faudra du temps et l’acceptation totale et entière de l’expérience sans se préoccuper du temps.

LA CONFIANCE ABSOLUE

C’est quand les Flammes Jumelles se retrouvent sur le plan astral, spirituel qu’elles travaillent ensembles pour l’humanité. La connexion est permanente malgré l’absence physique. Les 2 personnes ne sont donc pas obligées de vivre ensemble. Malgré la douleur de l’absence physique de l’autre, la mission des Flammes Jumelles sur terre est d’aider à l’ascension et à la transformation de la planète en aidant à purifier les énergies basses, en installant un  nouveau paradigme de hautes vibrations.

Cela se fait par une série d’initiations et de purifications ; un travail en conscience. Lorsque les vieilles blessures seront guéries, que tolérance, bonté, patience, fraternité, paix et respect feront partie de leur quotidien, alors l’amour partagé et la vie de couple pourront être présentes aussi.

C’est une union sacrée qui ne peut être rompue. C’est une équipe cosmique où une partie de l’un est toujours en l’autre et vice versa.

Les Flammes Jumelles sont toujours en connexion directe et cosmique.

Ce voyage, cette expérience n’est pas censée se briser. Elle existe pour guérir et transformer chacun afin de vivre et d’accepter le détachement total. La fusion des Flammes Jumelles implique ce détachement.

Et qui sait, l’avenir offrira peut-être une fusion physique et un contrat ensemble pour rayonner cette énergie sacrée du couple divin pour tous…

C’est un travail vers la complétude.

PLEIN D’AMOUR