Étiquettes

, ,

Bonjour, je m’appelle Mathilde et je vais vous parler de mon Projet Sens.

L’histoire des parents dans les 18 mois qui précèdent la naissance peut avoir un impact  très fort sur les événements douloureux que l’on vit ensuite. Et qui reviennent encore et toujours.

Par exemple, quand la maman de Mathilde découvre qu’elle est enceinte, c’est loin d’être une bonne nouvelle, plutôt un drame. Ca se passe il y a 40 ans, l’IVG n’est pas encore autorisée.

Elle décide donc d’avorter toute seule. Sa tentative échoue. Le bébé va naître.

Toute sa vie, Mathilde fonctionne avec le programme : « Je dois ma vie à l’échec de ma mère ». Est programmée dans son inconscient : « Pour rester en vie, je dois vivre des échecs ».

Le cycle infernal peut s’arrêter en travaillant avec le thérapeute énergéticien adéquat. C’est ce parcours que Mathilde va vous raconter ici.

Pour enfin avoir le droit de vivre, même dans la réussite.